FOOD ~ Carrefour

10/10/2018

Parlons fooood,

En ce qui me concerne, le rendez-vous de tous les samedis c’est faire mes courses à l’hypermarché @CarrefourAnglet BAB2 pour préparer mon repas du dimanche soir… Mais pour acheter quoi ?

Et en ce moment ma recette favorite c’est la salade chirashi. C’est le rituel de tous les dimanches soir depuis des mois.

Vous connaissez ?

Simple, rapide, à petit prix et siiii bon🤗

Plusieurs m’ont déjà demandé ma fameuse recette, c’est pourquoi je la partage avec vous aujourd’hui :


Il vous faut donc :

~ Du riz (pas forcément du riz à sushi)

~Des avocats (comptez un avocat par personne)

~ Des pavés de saumon frais ( comptez 1 pavé par personne)

~ Du poireau

~ Des oignons frits (à trouver au rayon moutarde)

~ Du gingembre en poudre

~ Du sésame

~ De la sauce soja sucrée

~ De la sauce yakitory

Faire cuire votre riz, au préalable lavez votre poisson et découpez le en petit dés(tout comme les sushis, dans cette salade le saumon se mange cru donc choisir un bon saumon frais). Faites la même chose pour vos avocats. Lavez votre poireau et coupez le en rondelle, il sera à manger cru dans votre salade. Une fois terminé, placez d’abord votre riz dans une grande assiette creuse. Disposez ensuite comme vous le souhaitez votre garniture: saumon, avocat, et poireau. Y ajoutez votre poudre de gingembre, le sésame et les oignons frits. Et terminez en assaisonnant votre salade avec les deux sauces !

Régalez vous 😋

 #Chirashi #Sushi #InstaFood #Yummy  #SushiLovers #Healthy #ccbab2 #carrefour #HealthyLifestyle #EatHealthy #FoodLover #Anglet #Bayonne #Biarritz #Mood #Fitness #Lifestyle #Yummy  #Motivation #EnjoyLife #FitLife #PositiveMind #PositiveLife #PaysBasque #Love

Partagez cet Article

Laisser une réponse

Articles similaires